?

Log in

entries friends calendar profile Introduction - Getting started Next Next
Bon alors... - LiveJournal en français / in French
rinnywee
lj_francais
rinnywee
Bon alors...
Bonjour tout le monde.

D'abords, excusez moi pour mon francais affreux :) Je suis Australienne, j'habite en France et je parle en francais beaucoup mieux que j'ecris.

En tout cas, c'est moi qui va diriger le traduction de LiveJournal en francais.

Alors, si vous voulez faire des traductions, laissez un message ici, et vous seriez mis sur la liste.

Je vous conseil de devenir membre de .

Si vous avez des question, n'hesitez pas de m'envoyez un p'tit mail: rinnywee@rinnywee.com

Humeur actuelle: hopeful hopeful
Musique actuelle: Plaid - Link

5 opinions ou Partager votre opinion
Comments
zombiegirl From: zombiegirl Date: le 04 mai 2002 14:12 (UTC) (Lien)

hehe "urgent"

il faut tout de suite mettre la communauté en ISO western European, sinon on va pas s'en sortir ;)
rinnywee From: rinnywee Date: le 04 mai 2002 14:15 (UTC) (Lien)

Re: hehe "urgent"

mdr t'as raison... bon je vais demander ca a brad :D
rinnywee From: rinnywee Date: le 04 mai 2002 14:30 (UTC) (Lien)

Re: hehe "urgent"

wala. done. :)
lavielavie From: lavielavie Date: le 04 mai 2002 16:31 (UTC) (Lien)
Haha! Je parle français et bonus, j'ai une formation en traduction :-)

Autre bonus: j'ai du temps libre plein les mains.

Mon adresse courriel est dtrahan@videotron.ca

J'attends les détails!

Dom
indigo From: indigo Date: le 11 mai 2002 07:26 (UTC) (Lien)
enfin!

lj en francais ... je ne suis pas Francaise, donc je fais des petits erreurs ... euh, souvent, pour la plupart en details d'usage. mais j'etudie la linguistique, et je m'interesserais a aider avec ce projet. je trouve le francais plus interessant que l'anglais ... ce n'est pas une grand surprise. merci!
5 opinions ou Partager votre opinion