?

Log in

No account? Create an account
entries friends calendar profile Introduction - Getting started Previous Previous Next Next
quelques révisions - LiveJournal en français / in French
ide_cyan
lj_francais
ide_cyan
quelques révisions
23 opinions ou Partager votre opinion
Comments
the_emef From: the_emef Date: le 22 septembre 2004 13:36 (UTC) (Lien)
ide_cyan, sérieusement, tu es absolument fantastique. Veux-tu m'épouser?

(Deleted comment)
the_emef From: the_emef Date: le 26 novembre 2004 22:23 (UTC) (Lien)
?
(Deleted comment)
the_emef From: the_emef Date: le 26 novembre 2004 23:17 (UTC) (Lien)
De signifier que je ne sais pas ce que "mdr" veut dire
(Deleted comment)
the_emef From: the_emef Date: le 26 novembre 2004 23:36 (UTC) (Lien)
ahh, d'acc. Je viens de relire le "thread" - j'en conclus que ton "mdr" est ironique. En fait, tu sais, j'appuyais le ide_cyan principalement par esprit de contradiction. Je trouve qu'elle a des idées qui ne sont pas vraiment recevables, mais qu'elle fait des "erreurs" (pour ainsi dire) qui sont largement moins honteuses que certains autres membres... (qui, par ailleurs, ont tellement honte de leurs absurdités qu'ils effancent leurs commentaires, alors je ne peux pas te donner d'exemples. Désolée...)

Whatever.

Je t'ai ajouté à ma "friends page", en passant (tant qu'à avoir rien à faire...)
ide_cyan From: ide_cyan Date: le 26 novembre 2004 23:39 (UTC) (Lien)
Ah, bon?
ide_cyan From: ide_cyan Date: le 26 novembre 2004 23:37 (UTC) (Lien)
Voir ci-haut ce que le charmant formaliste arriéré a déjà dit.
the_emef From: the_emef Date: le 26 novembre 2004 23:53 (UTC) (Lien)
oh, *angoisse vaguement*, wow, j'avais pas vu ça.

Ben écoute, par rapport à tes traductions, je sais pas comment formuler correctement mes idées. Je trouve que ton idée de base est bonne, très cool, un genre de pied-de-new vraiment plaisant, mais que ta manière de la défendre est pas vraiment recevable. Je veux dire, je trouve qu'il n'y a pas d'argument vraiment "béton", dans le sens que si même les femmes te font des commentaires négatifs par rapport à ta traduction, ça donne l'impression que tout ça n'est qu'un caprice de ta part, et la derniere chose que je veux (en tant que femme) c'est d'avoir l'air de faire des caprices... Enfin. j'imagine que tu vas m'en vouloir de dire ça comme ça, mais comme j'ai dit plus haut, je sais pas comment formuler mes idées. Anyway, je trouve que les femmes qui ont répondu négativement à tes idées ne méritent vraiment pas qu'on s'épuise pour elles. C'est niaiseux, et probablement un peu bitch, mais c'est ça que je pense.

Cela dit, les commentaires des autres (ceux contre) m'ont vraiment mise hors de moi. Ils n'ont rien compris, à tel point que je ne comprend même pas pourquoi tu tolère encore la communauté (pourquoi tu participes encore à une activité avec cette bande d'arriérés intellectuels??).
ide_cyan From: ide_cyan Date: le 27 novembre 2004 00:06 (UTC) (Lien)
Je trouve que ton idée de base est bonne, très cool, un genre de pied-de-new vraiment plaisant, mais que ta manière de la défendre est pas vraiment recevable.

Ça serait beaucoup plus simple si d'autres s'y mettaient. L'union fait la force, etc. Mais je me fiche complètement de passer pour une chèvre émissaire... c'est quand même mieux que d'être une agnelle innocente et de finir en grillade de toute façon parce que, agaçantes ou gentilles, les femmes sont considérées bêtes!

la derniere chose que je veux (en tant que femme) c'est d'avoir l'air de faire des caprices... Enfin

Qu'est-ce que tu as à y perdre? L'estime de ceux qui pensent que leur précieuse et poussiéreuse grammaire a plus d'importance que la moitié de l'humanité bien vivante?

Réclamer l'égaliter n'est pas un caprice, tabarnak!
the_emef From: the_emef Date: le 27 novembre 2004 00:22 (UTC) (Lien)
tu as sans doute raison. J'imagine que j'abandonne facilement parce que ces gens idiots sont si faciles à éviter (c'est meilleur pour mon équilibre psychologique). Je suis très chanceuse d'être entourée de gens qui ne sont ni condescendants ni paternalistes - alors je ne vois généralement pas l'intérêt de défendre mes idées auprès de ce type d'insignifiant, que je n'ai même pas l'intention de côtoyer, ni aujourd'hui, ni demain. C'est un peu pour ça que je te demandais ce que tu pouvais bien faire à conserver ton "membership" à cette communauté...

Question : pquoi tu ne m'as jamais "friendée" (ahh, le beau néologisme)? Est-ce que je t'avais fait chier avec mon billet sur l'église?
23 opinions ou Partager votre opinion